Un toit épais et solide s'était en effet formé au dessus de la tête de nos compagnons de jeux, laissant tout le loisir aux locaux pour pratiquer le patinage sur polders gelés...
Il y a maintenant une vingtaine d’années que j’écume les Pays-bas et presque 10 ans que je pêche en float tube. C’est en 2008 que je décide de vendre mon bâteau pour en acheter un flambant neuf. En attendant de trouver la perle rare, je sors de son carton un float tube acheté quelques années auparavant. Les premières sorties, bien que un peu folkloriques, seront décisives.
Les deux types de leurre que je n'oubli jamais de mettre dans mon sac sont bien les leurres souples et les leurres métalliques. Ils me causent également le plus d' indécisions une fois arrivé au bord de l'eau. Par lequel des deux vais je commencer.
Ces deux sortes de leurres sont en fait complémentaire. Sur le même poste, il est souvent nécessaire d' essayer les deux. Et quand je dis essayer, je veux dire d'utiliser dans chaque type différent modèle. Comme cela vous proposez au poisson des vibrations différentes et souvent vous trouvez ainsi se qu'ils veulent.